Menu

Agir en conscience est un acte sacré

J'ai appris en voyage, grâce aux autres, que la femme libre que je suis ; si elle agit pour elle c'est parce qu'elle a l'intention de le faire aussi pour les autres.

La joie cellulaire et la conscience d'être rattachée à la Terre est indissociable d'une générosité spontanée. Elle éclabousse d'étoiles filantes son entourage. Elle ne possède rien. Elle ne supporte aucune identité superflue. Elle ne prétend pas savoir ni être quelqu'un parce que son cœur sait.
Quand vous vous sentez vibrante de cette joie oubliée, vous n'avez plus rien à prouver. Vous n'avez plus besoin de mettre de distance ou de vous opposer pour vous protéger. Vous êtes traversée par une puissance qui unit et qui rassemble l'infini.
Toutes les cicatrices de séparation s'estompent/ L'Univers vous invite à la non-dualité. Vous n'avez plus besoin de vous battre pour votre intégrité. Vous êtes ce UN dans ce TOUT. Source de la vie dans toutes ses formes.
C'est alors que vous renaissez à une évidence : votre rôle en tant que VOUS. Vous avec vous pour honorer tout votre espace intérieur.
Alors, on comprend que rien n'a de place si on ne laisse pas grandir ; comme la graine ; le remède aux dysfonctionnements d'une réalité matérielle coupée encore trop souvent de l'intelligence du vivant : L'AMOUR.

Sommaire des blogs Blogs suivants >